FRI_9746.jpg

«Grüß Gott in Vorarlberg!»

 

Après 2007, c’est la deuxième fois que nous accueillerons, en 2019, la Gymnaestrada mondiale dans notre région et avec elle nos voisins suisses, depuis toujours la délégation la plus importante de cette manifestation.

 

C’est en 1999, à Göteborg, que notre comité d’organisation a humé pour la première fois l’air de la Gymnaestrada et s’est laissé contaminer par la diversité des productions gymniques et l’incroyable joie de vivre des participants.

 

Nous savons depuis 2007 ce que cela signifie d’organiser une Gymnaestrada mondiale. Comme nous vous l’avions dit de façon imagée en 2007, nous ne vous envelopperons pas de «soie et de velours» mais veillerons à ce que vous disposiez de «couvertures en lin et en coton». En effet, nous n’avons pas oublié ce que nous a dit une Suissesse lors de la Gymnaestrada de Lisbonne, en 2003 : „S’il vous plaît, promettez-nous seulement une chose –du café chaud le matin.“

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau en 2019 et voulons vous offrir ce qui est important pour vous. Et, c’est promis, vous aurez «du café chaud le matin»!

Marie-Louise Hinterauer (présidente du CO) et Erwin Reis (directeur) ainsi que toute l’équipe du CO.

 

Marie Louise Hinterauer Erwin Reis
Marie-Louise Hinterauer
Présidente CO
Erwin Reis
Directeur