gymnaestrada-7.jpg

La délégation suisse portera des tenues ASICS

La 16e édition Gymnaestrada 2019 à Dornbirn (AUT) promet d‘être – une fois encore – une expérience tout à fait unique. ASICS, équipementier officiel de la délégation suisse 2019, est fier de fournir l’équipement des gymnastes qui participeront à cet événement international d’envergure absolument unique.FRI 5672

ASICS contribue à la réalisation de performances sportives de haut niveau en fournissant des vêtements confortables. Notre objectif est de soutenir les gymnastes en leur proposant nos produits et de veiller à leur look, aussi bien lors des représentations qu’en dehors. ASICS est un leader reconnu en matière de technologie et développe continuellement ses produits grâce à des échanges réguliers avec les sportifs/-ives. ASICS est la marque de référence pour la course à pied, le volleyball, le handball et le unihockey.

La collection de vêtements d’entraînement qui complète l’assortiment fait de la marque japonaise un partenaire idéal pour la Fédération suisse de gymnastique.

« ASICS s’inspire du principe fondamental «Anima Sana In Corpore Sano» qui signifie «Un esprit sain dans un corps sain». Nous souhaitons à tous les participants/-es Gymnaestrada un tel état d’esprit.»

Dates à rentenir:

• Prototype - avril 2017
  • Production et livraison des tenues pour les essayages - mai 2017 jusqu'au janvier 2018
  • Essayages des tenues - février jusqu'à mai 2018
  • Commande officielle - Montana SPORT (ASICS suisse) - premiere semaine juillet 2018
  • Production - d'août 2018
  • Livraison des tenues officielles et atricles supplémentaires - pour les Premières dans la Suisse 2019 (mars-mai 2019)
  • Ouvertuer de la 16ième Gymnaestrada modiale le dimanche 7. juillet 2019

pdfPhoto tenues officielles et articles supplémentaires

jpgChaussure officielle ASICS3.90 MB

Photos: Peter Friedli