La commission Gymnaestrada est mandatée par le comité central de la Fédération suisse de gymnastique pour diriger la délégation suisse lors de la Gymnaestrada. Le "Règlement de gestion de la commission Gymnaestrada 2023, CG.23" fixe les objectifs communs, les mandats du comité central FSG, l'organisation, les droits et obligations de la CG.23 ainsi que la collaboration entre le comité central, la direction et le secrétariat de la FSG avec la CG.23.

La commission Gymnaestrada élargie (CG.E) se compose de la CG.23 ainsi que des membres des groupes spécialisés correspondants du secteur. Ces derniers assument les tâches opérationnelles concernant la préparation, le déroulement et le suivi de participation des gymnastes suisses à la Gymnaestrada. Une collaboration étroite s'établit avec la FSG dans les domaines M+C, finances et sponsoring. 
L'organisation de la manifestation sur place est en mains du comité d'organisation local (COL) sur mandat de la Fédération internationale de gymnastique (FIG).

Partner FR