gymnaestrada-2.jpg
cornercard rgb 0c06364d61   Cornèr Bank SA/Cornèrcard
La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N’ayant cessé d’innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Avec l’acquisition de la licence Diners Club pour la Suisse en 2014, Cornèrcard continue de renforcer sa présence sur le marché des cartes de paiement. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l’un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l’une des premières banques d’Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

swica rgb   SWICA
SWICA est l’une des principales assurances-maladie et accidents en Suisse. Elle compte pas moins de 1,3 million d’assurés et près de 27 500 entreprises parmi ses clients. SWICA est la seule organisation de santé proposant une palette de prestations complète pour toutes les questions ayant trait à la santé. La palette s’étend de la fourniture de prestations et de soins médicaux à la promotion de la santé en entreprise en passant par un suivi compétent des personnes malades ou accidentées.

ASICS   ASICS
Anima Sana In Corpore Sano, qui signifie «Un esprit saint dans un corps sain», est la locution latine dont ASICS tire son nom. C’est aussi le principe fondamental sur lequel la marque se fonde encore aujourd’hui. Créée il y a 65 ans par Kihachiro Onitsuka, l’entreprise est devenue l’un des leaders de la conception et de la fabrication de chaussures de course à pied, mais également d’autres chaussures de sport, vêtements et accessoires.

DEF Logo Club95 01

Club'95

Le Club'95 est le club donateur de la FSG. Son but est de promouvoir et de soutenir le sport gymnique en Suisse, tant sur le plan idéologique que matériel. Le Club'95 soutient financièrement en particulier des activités et tâches présentant un intérêt pour le sport gymnique. Actuellement, l’association recense 107 membres (incl. donateurs). Sans compter le comité, présidé par Walter Bosshard. Le Club'95 soutient diverses activités liées à la FSG. Voici entre autres comment le déplacement des jeunes à la Gymnaestrada d’Helsinki et de Dornbirn sont co-financé.