gymnaestrada-10.jpg

Devise de la Soirée suisse: «What a life – The way of a Gymnast».

 

Soirée suisse ‒ un produit de qualité
La Suisse est connue pour être le pays des montres, du chocolat et des fromages. Cela est peut-être vrai mais c’est en tout cas incomplet. En effet, la Suisse est également le pays de la grande tradition gymnique fort de 400'000 gymnastes. L’année prochaine, 3'000 d’entre eux feront le déplacement à Dornbirn (AUT) pour participer à la 16e Gymnaestrada mondiale.

 

La «Soirée suisse» reste une vitrine et un produit incontournable de la semaine de la Gymnaestrada et elle sera également un des points forts de la semaine à Dornbirn. «Suivons l’existence merveilleuse d’un gymnaste et partons à la découverte des émotions, des aventures, des rêves et du monde exceptionnel de la gymnastique aux agrès !».

 

500 gymnastes suisses de 4 à 88 ans emmèneront les spectateurs avec eux pour suivre l’existence d’un gymnaste. Truffé d’effets de lumière, de sonorisation et de surprises, le spectacle illustre le parcours d’un gymnaste suisse depuis son jeune âge.

 

Des productions aux agrès de haut vol avec les anneaux balançants distinctifs de la Suisse, de la gymnastique, de l’aérobic et un spectacle acrobatique, de danse et de gymnastique original présenté par des gymnastes individuels ou en groupes, le tout avec de spectaculaires effets de lumière … Ce véritable show saura à n’en pas douter susciter l’enthousiasme du public de la Gymnaestrada et le fera vibrer. Autre temps fort du programme, l’intégration d’un groupe de sportifs avec handicap de «PluSport».


Réservez votre billet dès à présent!

Première Suisse - Soirée Suisse à Bienne, (samdi, 18.05.2019)