gymnaestrada-6.jpg

J’ai besoin d’une dispense à l’occasion de la Gymnaestrada (scolaires/militaires/employeurs).

La dispense à l’occasion de la 16ième World Gymnaestrada à Dornbirn pour les autorités scolaires, instances et postes de commandes militaires, et aux employeurs peut être demandée du secteur administration: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Est-ce que je peux utiliser le logo de la Gymnaestrada?

Il est interdit d’utiliser le logo officiel de la Gymnaestrada. Tous les droits de reproduction et marques sont réservés.

Les directives pour la publicité des groupes sont à trouver dans le domaine de téléchargements. Egalmenent les logos FSG et cequelle de la Gymnaestrada.

Hébergement pour les visiteurs

Hébergement pour les visiteurs
Vos amis et connaissances aimeraient venir à la Gymnaestrada mondiale 2019 dans le Vorarlberg et ils sont déjà à la recherche d’un hébergement? Partenaire officiel de la Gymnaestrada, «Boden-see-Vorarlberg-Tourismus» (Office du tourisme lac de Constance et Vorarlberg) vous aidera volon-tiers à trouver ce qu’il vous faut. Les visiteurs souhaitant dormir dans le même hôtel que le groupe participant peuvent le faire sur demande.

 

Attention: conformément au Règlement, les groupes et les participants sont tenus de passer par la CG.19 pour réserver leur hébergement (école, hôtel, camping).

 

Bodensee-Vorarlberg Tourismus GmbH, A-6900 Bregenz
Tél: +43 (5574) 43443-16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.bodensee-vorarlberg.com

Comment ou où peut-on s’inscrire pour la Gymnaestrada 2019 à Dornbirn?

Commencer par inscrire par e-mail ton groupe à l’aide du formulaire de déclaration d’intérêt pour le 31 mars 2017 au plus tard. La première réunion d’information a lieu le 23 septembre 2017; elle te fournira toutes les informations importantes. L’inscription définitive des groupes est à effectuer pour le 30 novembre 2017. Informations détaillées suivent.